Mes Nuances de Couleurs

Mes Nuances de Couleurs

Exposition

 

 

 

Bonjour  mes chers visiteurs 

Je vous présente   ma toute première exposition en hiver 1991 

A l'époque j'étais timide , depuis toute petite je peignais beaucoup pour le plaisir de ma  famille et mes amis . Mes cadeaux de Noêl  étaient souvent une boite de crayons de couleurs ,ou des feutres ,avec des livres à colorier et cela me suffisait .

Puis est venue la peinture  waouh ! là  j'étais  aux  anges , le top pour moi 

j'ai vite fait d'adopter cette matière , peinture aquarelle , acrylique , et l'huile 

que j'ai travaillé au fil du temps pour donner ce que je vous présente .

Ma première exposition dans ma commune m'a permise de me révéler grâce , 

à M. le Maire  et à M. Yve Mimaud  photographe pour le journal le Sud Ouest 

qui m'a bien décrit dans son article et que j'en remercie beaucoup 

les articles vous en parleront davantage 

 

Bien à vous mes chers visiteurs 

 

NADINE laughing

 

Ma 1 ° exposition dans mon village

Ma 1 ° exposition dans mon village

1° expo

1° expo

2 ° exposition  avec M. Guillon le forgeron  qui travaillait le fer  pour créer des monuments célèbres 
et statues  de toutes sortes , extraordinaire se monsieur

2 ° exposition avec M. Guillon le forgeron qui travaillait le fer pour créer des monuments célèbres
et statues de toutes sortes , extraordinaire se monsieur

2° expo

2° expo



25/06/2019
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres