Mes Nuances de Couleurs

Mes Nuances de Couleurs

Portraits

chabal

Chabal aux crayons et fusain 24 x 30 cm 

 

20211019_213948

Terminator , aux crayons et fusain 24 x 29 cm 

 

20211012_120402

 

Acteur  fait pour un défi Samuel Jackson , aux crayons HB . 9B et fusain 2B sur feuille de canson 24 x 30 cm

 

Acteur de cinéma JASON STATHAM aux crayon gras  N°6 et 9

Acteur de cinéma JASON STATHAM aux crayon gras N°6 et 9

Acteur de cinéma  WILL SMITH
aux crayon gras  N°6 et 9

Acteur de cinéma WILL SMITH aux crayon gras N°6 et 9

Enfant d'un amis  peinture  huile et eau

Enfant d'un ami peinture huile et eau

Enfant d'un amis acrylique

Enfant d'un ami  acrylique

Avatar  Acrylique

Avatar Acrylique

une de mes nièce  (  aux crayon gras  N°6 et 9 )

 ma  nièce ( aux crayon gras N°6 et 9 )

Mon papa (  huile et eau )

Mon papa ( huile et eau )

CESAR et son chien junior  dans l'émission GEO WILD  (  aux crayon gras  N°6 et 9 )

CESAR et son chien junior dans l'émission GEO WILD ( aux crayon gras N°6 et 9 )

ma petite fille (  aux crayon gras  N°6 et 9 )

ma petite fille ( aux crayon gras N°6 et 9 )

un amie  responsable du restaurant  le Paradis ( huile et eau )

un ami responsable du restaurant le Paradis ( huile et eau )

le voici avec son fan BOB MARLEY

le voici avec son fan BOB MARLEY

Le maitre  du Karaté GICHIN FUNAKOSHI  Peinture acrylique noir et blanc

Le maitre du Karaté GICHIN FUNAKOSHI Peinture acrylique noir et blanc

Papa d'une amie , acrylique  noir et blanc

Papa d'une amie , acrylique noir et blanc

Acteur de cinéma SHEMAR MOORE  (  aux crayon gras  N°6 et 9 )

Acteur de cinéma SHEMAR MOORE ( aux crayon gras N°6 et 9 )

AMIS  ( huile et eau )

AMIS ( huile et eau )



12/06/2019
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres